Archives du blog

samedi 18 juillet 2020

Comment voir et photographier la comète NEOWISE ?

Un petit article rapide pour l'événement... j'aurais aimé expliquer plus en détails d'où viennent les comètes et de quoi elles sont constituées, mais ce sera pour une prochaine fois ! L'important est de ne pas louper cette comète dans les jours qui viennent, et c'est simplement l'objet de cet article.

4 commentaires:

  1. Je vous connaissais pas mais j'ai vu passer une info sur FB ! Chouette et intéressant ! Bravo !💕
    (et j'adore la police de caractèreque vous utilisez : j'aimerais bien savoir laquelle c'est ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La typo que j'utilise est celle de ma propre écriture, je l'ai réalisée moi-même, donc vous ne la trouverez nulle part ailleurs que dans mes BD.

      Supprimer
  2. Mon petit neveu va adorer découvrir ça ‼️

    RépondreSupprimer